Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
3 juillet 2016

Pastel VS Fluo # 53 Nailstorming

Bonjour !!!

Tu as vu je suis bonne élève en ce moment : je ne loupe aucun Nailstorming !

Je n'ai jamais fait de nail art en mélangeant du pastel et du fluo donc c'est une bonne idée de thème !

Je n'ai que deux vernis fluos : un jaune effet sable et un orange.

J'ai choisi d'assembler le jaune fluo avec un jaune pastel et de les séparer avec un striping tape noir afin de faire ressortir le nail art.

DSC_4480blog

DSC_4463blog

DSC_4484blog

DSC_4493blog

Le vernis jaune fluo vient d'une boutique en Italie.

DSC_4498blog

DSC_4503blog

Alors que penses-tu de mon nail art ?

Moi j'aime bien, c'est sympa ces contrastes jaune fluo/jaune pastel et vernis effet sable/vernis sans effet !

Je te souhaite un bon dimanche et bon courage pour la semaine à vernir !

Bisouille !

Nailstorming_Logo

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 563
Publicité