Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
17 juillet 2016

Au bord de la piscine # 54 Nailstorming

Hello !

Je n'ai pas pu participer au nailstorming du 14 juillet puisque j'étais sur la route des vacances !

Je suis maintenant bien installée, le soleil est là, la chaleur aussi, la mer et.... la piscine !

Cette dernière tombe bien puisqu'il s'agit du thème du jour !!!

Je te propose un nail art "reflets de l'eau à la surface de la piscine".

DSC_4539bloh

DSC_4542blogIl y a même les ptites bulles d'eau sur la photo suivante !

DSC_4558blog

DSC_4561blog

DSC_4570blogRien de plus simple pour le réaliser : il te suffit de prendre des petits bouts d'éponge, quelques vernis bleu/turquoise et un vernis blanc.

J'ai d'abord posé ma base coat puis une base du bleu le plus clair que j'ai choisi.

Une fois sèche, j'ai tapoté les autres teintes de bleu/turquoise sur mes ongles jusqu'à ce que le mélange me plaise.

Ensuite il suffit de réaliser un water marble.

Tu prends un bol, de l'eau à température ambiante, ton vernis blanc et du désinfectant en spray.

Tu déposes délicatement une goutte de ton vernis blanc sur l'eau tu verras qu'elle s'étale puis il te suffit de pshiiiter sur la goutte avec le désinfectant. Tu auras ainsi des motifs sympa et il ne te restera plus qu'a tremper ton ongle à l'endroit de ton choix.

Tu répètes ces étapes pour chaque ongle puis tu nettoies les contours et enfin tu mets ton top coat !

Tu peux mettre quelques paillettes pour que ça brille !

DSC_4569blog

DSC_4575blog

Nailstorming_Logo

Que penses-tu de cette manucure ?

Je te souhaite une bonne fin de semaine !

signature

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci !!! C'est vrai que certains ongles font plus penser à la mer qu'à la piscine !
Répondre
X
Juste magnifique ! On dirait vraiment la mousse des vagues de la mer ! <br /> <br /> <br /> <br /> xoxo,<br /> <br /> Claire <br /> <br /> <br /> <br /> xoclaire.blogspot.fr
Répondre
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 557
Publicité