Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
1 juin 2016

Enfin un Bleu Roi avec Rhapsody in Blue de CiRque

Hello you !

Me revoilà pour te parler d'un nouveau vernis récemment acquis sur la Pshiiit Boutique.

Comme tu l'auras sans doute compris avec le titre, il s'agit d'un vernis Cirque qui a pour petit nom Rhapsody in Blue.

Depuis quelques temps, je suis à la recherche d'un vernis bleu roi.

J'en ai acheté plusieurs mais à chaque fois il était soit trop clair ou trop sombre.

Quand j'ai vu cette couleur sur le site, je me suis dit que ça allait peut être être ma chance cette fois-ci !

DSC_4176blog

DSC_4173blogJ'ai eu des difficultés à capter correctement la couleur à cause du temps pourri donc le bleu n'est pas exactement identique aux photos en "vrai" mais ça donne quand même une bonne idée de la teinte.

Je l'ai trouvé sympathique, on se rapproche du bleu roi parfait mais j'avoue que s'il avait été un poil plus flashy ça aurait été au top !

Cela dit, c'est LE meilleur bleu roi que j'ai trouvé jusqu'à maintenant :)

Qu'en penses-tu ? En as-tu trouvé un autre ?

DSC_4170blog

DSC_4180blog

DSC_4179blog

Demain je te montrerai un petit nail art que j'ai réalisé avec cette couleur.

Je te souhaite une bonne soirée !

 

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 561
Publicité