Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
27 mai 2016

Excalibur Renaissance revient !

Hello !

Depuis mon dernier article, il y a eu quelques changements sur le blog !

J'ai voulu changer le thème général et le mettre aux couleurs de l'été qui approche à grands pas !

J'espère que ces changements te plaisent. J'attends tes remarques avec plaisir.

Mise à part ces nouveautés, je viens te montrer un nail art oublié.

Je l'ai réalisé il y a quelques mois.

J'ai posé le vernis Kiko 382 qui est un gris très foncé quasiment noir, puis, pour illuminer la manucure, j'ai voulu stamper un motif géométrique avec le superbe Excalibur Renaissance de A England.

Le résultat me plait énormément !

DSC_3235blog

DSC_3259blog

DSC_3262blog

DSC_3249blogPetit zoom !

DSC_3232blog

DSC_3250blogUn petit bonjour à deux de mes cactus chéris !

DSC_3255blog

DSC_3258blogJ'ai hâte de connaitre ton avis !

Ah, j'ai oublié de te dire : j'ai utilisé la plaque de stamping  BP-13 de Née Jolie que je t'ai présentée ici.

Je t'embrasse fort !

signature

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 560
Publicité