Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
28 mars 2016

Pâques # 44 Nailstorming

Re coucou !

Je ne pouvais pas te laisser avec un nail art aussi affligeant !

Me voilà donc pour le VRAI Nailstorming (alors oui, avec un jour de retard...).

J'ai carrément changé d'idée : plus de stamping et plus d'oeufs !

A la place, j'ai décidé de transformer mes ongles en chocolat qu'on aurait envie de manger ! Que dis-je ?! De DEVORER !

DSC_3379blog

DSC_3384blogMiam ! J'adore mes ongles comme ça !....

DSC_3400blog

DSC_3391blogLa technique est très simple, il suffit de mettre une base (ici marron) puis une fois qu'elle est sèche, tu mets une goutte de vernis jaune pastel sur une feuille et tu attends patiemment que la goutte sèche. Tu trempes ton dotting tool ou ton cure-dents de temps en temps pour guetter le moment où ton vernis fait des fils et ensuite tu n'as plus qu'à faire des fils sur tes ongles.

DSC_3393blog

DSC_339blg4

DSC_3390blog

DSC_3396blof

DSC_3410blogCe nail art est quand même 100 fois mieux que le précédent !

DSC_3404blog

DSC_3395blogÉvidemment, c'était obligé que je croque dans ce carreau !

Joyeuses Pâques !

Nailstorming_Logo

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci beaucoup !
Répondre
C
Celui est vraiment canon ! Tu es douée !
Répondre
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 561
Publicité