Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
28 mars 2016

Le nail art de Pâques qui avait foiré

Bonjour !

Comme le titre l'indique je viens te présenter, un peu honteusement, le nail art que j'avais prévu pour le Nailstorming.

Evidemment, je n'ai pas voulu le mettre en ligne pour cette occasion tellement il est raté, cependant, je pense que montrer des temps en temps des choses loupées peut t'aider à ne pas faire les mêmes erreurs.

J'ai reçu un nouveau colis de Née Jolie dans lequel il y avait une jolie plaque de stamping* idéale pour Pâques.

Je voulais faire d'une pierre deux coups avec le Nailstorming et le test de la plaque mais bon...

Voici donc l'affreuse manucure : attention les yeux !

DSC_3298blog

DSC_3301blog

DSC_3309blogComme tu peux le constater, les motifs ne sont pas parfaitement bien imprimé sur mes ongles...

Je pense que le vernis rouge est trop épais, j'en ai peux être trop appliqué, j'avoue que je n'ai pas bien compris ce qui se passait...

DSC_3320blogLa plaque en elle même a des motifs sympa pour Pâques, je vais devoir la retester avec un autre vernis...

DSC_3318blog

EYX10

Si tu es plus douée que moi et que tu es intéressée par cette plaque, tu peux la retrouver ici au petit prix de 0,79 euros (ref. 19363).

Gros bisous ! Profite bien de ton lundi !

signature

*produit reçu pour test

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de lire ton article qui est d'ailleurs très bien écris ! Mais je trouve que tu es un peu sévère envers toi même haha. Je ne suis pas fan du rouge et rose, mais les motifs sont quand même sympathiques et assez bien fait ! <br /> <br /> J'ai d'ailleurs moi même fait un Nail Art pour Pâques, si l'envie te dit, donne moi ton avis :)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros Bisous :3
Répondre
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 560
Publicité