Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
4 mars 2015

Aztèque fluorescent

Bonjour les filles !

Aujourd'hui je vous propose un nail art aztèque bicolore.

J'ai réalisé les motifs avec un crayon noir contenant du vernis. C'était la première fois que je testais ce stylo et j'avoue que je ne suis pas enchantée.

En effet, le vernis avait du mal à sortir du stylo... Mais bon en insistant j'ai quand même réussi à obtenir le résultat attendu.

Je préfère utiliser de la peinture acrylique noire ou de l'encre de chine.

Bref, voici le nail art :

DSC_7427blog

DSC_7428blog

DSC_7430blogJ'ai ensuite voulu tester le vernis bleu fluorescent reçu par la boutique Née Jolie.

Je l'ai utilisé comme un top coat parce que figurez-vous qu'il est transparent.

Sur le coup, j'ai été déçue. En fin de compte, ce vernis pourra rendre n'importe quel nail art fluorescent.

DSC_7441blog

DSC_7442blogVous pouvez retrouver ce vernis ici au prix de 2,17 euros (ref. #6776, vernis 71).

Vous avez 10% de remise grâce au code "EXY10".

5 utilisations du code = un concours spécialement pour vous !

EYX10

A bientôt !

Camille1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jusque dans le noir ça en jette !!
Répondre
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 561
Publicité