Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
1 mars 2015

Tartan # 23 Nailstorming

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui dimanche, le Nailstorming a pour thème "tartan".

J'en avais déjà réalisé un ici avec du striping tape, en voici un autre créé avec de la peinture acrylique.

Pour les couleurs, j'ai piqué l'écharpe de mon Cher et Tendre afin de m'en inspirer.

J'ai encore du mal à tracer des lignes fines sans trembler donc ne regardez pas de trop près !

DSC_7453blog

DSC_7454blog

DSC_7457blog

DSC_7460blog

Nailstorming_Logo

J'espère qu'il vous aura plu !

Bisous !

Camille1

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Yes ! Of course !
Répondre
N
J'adore !!! Il faudrait que tu m'en fasses avant mon départ pour l'Ecosse...
Répondre
P
super bien fait ton nailstorming !!
Répondre
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 548
Publicité