Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
13 juillet 2014

Blue caviar

Bonjour à toutes !

Et non pas de Nailstorming aujourd'hui, le thème ne m'inspirait pas et j'avais envie de vous parler de quelque chose de spécial ;)

J'ai testé pour la première fois (oui il y a beaucoup de premières fois en ce moment !!!) la manucure caviar.

Je me suis procurée les perles et le vernis de la marque Vera Valenti Shine chez Saga. Je ne connaissais pas cette marque donc double découverte pour moi ;)

2014-07-10 15

Sur le dos de la boite est expliqué la manière de procéder. Il faut donc appliquer du vernis. Une fois sec, rajouter du top coat et pendant que dernier n'est pas sec, tremper son ongle dans les perles. Délicatement avec un doigt il faut appuyer sur les perles pour les fixer et enlever celles qui débordent. Puis mettre du top coat sur le tout.

En voulant le faire les perles bougeaient, c'est pourquoi j'ai préféré appliquer une goutte d'huile à séchage rapide qui fait également top coat. 

Sur la boite il est écrit qu'avec du top coat la manucure peut durer 5 jours. Avec mon huile qui passait entre les perles et pas "dessus" au bout de 2 jours des perles manquaient à l'appel.... Donc à refaire avec du vrai top coat pour voir si ça dure effectivement 5 jours.

Bref, j'arrête mon blabla : place aux photos !

P1220907blogg

P1220909blog

P1220916blog

P1220913blog

P1220928blogVoici le matos ^^

DSC_4587

DSC_4588blog

DSC_4338

 

 

 

 

 

 

A bientôt pour un prochain article !

Camille1

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 561
Publicité