Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
11 juillet 2014

L'aventure des water decals by Born Pretty Store

Salut tout le monde !

Comme je vous l'ai dit (ici) il y a quelque temps, j'ai été contacté par la boutique Born Pretty Store pour tester quelques uns de leurs produits.

J'ai reçu mon colis avec les trois produits à tester au bout de trois semaines (oui il faut de la patience mais ça vaut le coup !).

P1220964blogJ'ai voulu tester les fameux water decals qui sont, d'après beaucoup de bloggeuses, géniaux.

J'ai également reçu un carrousel de fleurs en fimo : je suis curieuse de voir si cela tient bien sur les ongles.

Le dernier produit est constitué de 12 boites contenant chacune deux fleurs séchées.

 

Pour cet article, je vous propose mon premier test de water decals.

Voici comment ils se présentent :

P1220966

Cela ressemble beaucoup à des tatouages. Leur application est, d'après le mode d'emploi fourni, globalement la même :

P1220968

 

Une fois que son vernis est sec, il faut découper le morceau qui nous intéresse, enlever le film transparent et plonger le motif dans l'eau pendant 10 à 20 secondes.

Ensuite, on humidifie notre ongle et on pose le motif dessus.

Enfin on essuie délicatement le surplus d'eau. Une fois sec, on applique notre top coat.

 

 

Facile, n'est-ce pas ? Impossible de se louper hein ? Bah si...!

J'ai posé mon motif à la manière d'un tatouage : motif face à l'ongle puis j'ai appuyé pour que celui-ci s'accroche à l'ongle. Grosse surprise en enlevant le papier !!!! Je vous laisse voir :

2014-07-08 17

 

Et ouais, le motif est à l'envers !!!!

Je comprenais pas ce qui n'avait pas fonctionné !

Je suis donc allée sur internet voir un tutoriel et j'ai compris mon erreur...

 

 

2014-07-08 18

 

Il faut que vous sachiez que le motif se décolle du papier grâce à l'eau !

Ainsi, vous prenez le motif avec une pince à épiler et vous le posez sur l'ongle.

Une fois le motif au bon endroit appuyez délicatement avec votre doigt puis séchez-le avec un mouchoir.

 

 

 

Et voici le résultat :

2014-07-08 18

2014-07-08 18

2014-07-08 18

2014-07-08 18

2014-07-08 18L'ongle de mon index s'est violemment cassé, il est donc très moche....

2014-07-08 18Alors votre avis ? Moi j'adore ! Quand on a pas forcément le temps de se peindre les ongles où qu'on manque d'inspiration, c'est un bon compromis !

Le seul problème pour moi qui ne connaissait pas du tout, est que les explications ne sont pas assez précises.

Une fois qu'on a compris le fonctionnement tout va bien mais avant on se trouve bête et on gâche un motif.

Avez-vous déjà eu ce souci ? Ou bien suis-je la seule nunuche ?

Dans tout les cas, vous pouvez les trouver ici au prix de 2,29$ (référence # 14929) et bénéficiez de 10% de remise avec le code "BTG10", je vous rappelle que la livraison est gratuite.

BTG10

A bientôt les filles !

Camille1

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 557
Publicité