Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
26 mars 2014

Tatouage sur vernis c'est possible !

Bonjour les filles !

Aujourd'hui, attendant toujours mes pinceaux... j'ai décidé de vous montrer quelque chose d'un peu spécial, ultra rapide et facile à faire !

Si comme moi, il vous reste des tatouages que vous vous métiez sur les bras étant petite, alors ne les jetez pas mais recyclez les !

Et oui, les tatouages peuvent aller sur les ongles et cela donne un résultat assez sympa.

Pour réaliser ce nail art, il vous faut donc des tatouages et un vernis de votre choix.

P1210627blog

P1210643blog

P1210651blog

P1210654blog

P1210642blogEt voici les tatouages et le vernis :

P1210624blog

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pas mal comme idée, je n'y aurais pas pensé.<br /> <br /> Je dois effectivement avoir des tatouages qui traînent quelque part chez moi.<br /> <br /> Le jour où je retombe dessus, j'essaierai :)<br /> <br /> En tout cas sympa le résultat là ! ;)
Répondre
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 561
Publicité