Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
31 mars 2014

Galaxy nails

Salut à toutes !

Aujourd'hui j'ai voulu tester un nail art galaxie mais qui ne soit pas trop foncé.

Je l'ai réalisé à l'éponge et je pensais qu'il serait facilement réalisable mais si on ne s'organise pas (du genre je mets d'abord telle couleur puis telle autre...) ça peut vite tourner au brouillon. J'ai dû recommencer mon premier ongle à cause de ça. Donc pour réussir, ayez déjà l'ordre de vos couleurs en tête.

Voilà les photos :

P1210668blog

DSC_4077blog

DSC_4086blog

P1210670blog

DSC_4089blogEt voici les vernis utilisés :

P1210661blog

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 548
Publicité