Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
2 avril 2018

Pâques #96 Nailstorming

Bonsoir !

Me revoilà pour le Nailstorming de Pâques !

Je me rends compte que le dernier auquel j'ai participé date du premier de l'an ! Le temps passe tellement vite...

J'ai choisi de m'inspirer de mes oeufs de mouettes et j'aime beaucoup le résultat.

Je mangerais mes ongles sans problème ;)

DSC_2517blog

DSC_2522blog

DSC_2526blog

DSC_2523blog

DSC_2524blogJ'ai choisi de mettre un top coat mat à l'image des oeufs.

Quelle version préfères-tu : brillante ou mat ?

DSC_2527blog

DSC_2529blog

DSC_2534blogJe préfère la version mat car le nail art ressemble plus à mes oeufs de mouette.

J'espère que tu as passé un bon week end de Pâques !

A bientôt !

Nailstorming_Logo

signature automne2

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Excellents articles. Si vous voulez d’autres bijoux de tendance à petits prix sur notre boutique en ligne à paris https://www.mes-bijoux.fr/464-bagues-or
Répondre
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 563
Publicité