Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
6 août 2017

Color block #89 Nailstorming

Bonjour !!!

Le thème "color block" m'a laissé perplexe, je me suis dit "qu'est-ce que c'est que ce truc ?!"

Il s'agit de la nouvelle tendance mode qui consiste à mélanger des couleurs vives entre elles : fini le look tristounet, peu coloré ou aux couleurs discrètes !

Il faut faire péter les couleurs flashy et oser les mélanges improbables mais attention quand même aux fautes de goût !

Si tu veux en savoir plus sur cette nouvelle tendance et éviter de ressembler à un clown je t'invite à lire cet article : www.les-nouvelles-de-charlene.fr/passez-couleur-tendance-color-block/

Pour mon nail art, j'ai sélectionné un vernis rose néon et un vernis magenta. J'ai utilisé des pshiiit stickers pour réaliser les motifs.

DSC_8727blog

DSC_8738blog

DSC_8731blog

DSC_8736blog

DSC_8745blog

Alors que penses-tu de cette tendance ?

Nailstorming_Logo

signatureDroite

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 561
Publicité