Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
30 juillet 2017

In the sky #88 Nailstorming

Hey !

Me revoilà pour le Nailstorming ! Et cette fois, je suis à l'heure !

Comme tu l'as vu, le thème "in the sky" fait référence à tout ce qui est dans le ciel : nuages, étoiles, planètes, galaxies...

J'ai déjà réalisé des planètes et des galaxies donc j'ai choisi les nuages !

J'ai créé les nuages à l'aide d'un dotting tool mais bien évidemment tu peux faire de même avec un cure dents.

DSC_8655blog

DSC_8657blog

DSC_8654blog

DSC_8658blog

Nailstorming_Logo

Je te laisse observer les nuages !

A bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 561
Publicité