Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
25 juillet 2017

Toutes en jaune #87 Nailstorming

Coucou !

Je suis encore en retard pour le Nailstorming de ce dimanche !

Comme tu l'auras compris, le jaune était à l'honneur !

J'ai posé le sublime Darcy de Zoya puis j'ai stampé un motif de la nouvelle plaque Born Pretty Store* que j'ai reçu il y a peu de temps.

Je trouve la plaque super belle mais je dois t'avouer que j'ai énormément galéré à avoir un motif !

Je ne sais pas pourquoi, avec mes 2 vernis noirs spécials stamping, je n'ai pas réussi à obtenir les motifs sur le tampon !

Avec des vernis de stamping vert et bleu les motifs accrochaient un peu mieux le tampon.

Peut-être que la plaque a été mal gravée et que les motifs ne sont donc pas assez profonds... A retester.

DSC_8634blog

DSC_8639blog

DSC_8644blogMoyenneLa pochette de la plaque est super jolie !

DSC_8645blogSi tu veux toi-même tester la plaque, tu peux la retrouver ici au prix de $2,99.

A bientôt !

BTG10

signature

* produit reçu pour test

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 562
Publicité