Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
31 décembre 2016

Bonne Année ! # 65 Nailstorming

Bonjour !

Je commets une petite entrave à la règle du Nailstorming qui est de publier le dimanche car j'aimerais te montrer mon nail art du nouvel an pour éventuellement te donner des idées et évidement, si je te le montre dimanche : c'est trop tard !

Alors voilà ma manucure festive pour la nouvelle année !

J'ai mixé les styles : un peu de stamping géométrique grâce à la plaque BP-L054* de Born Pretty Store, un peu de paillettes dorées avec le sublime vernis Ica Valley de Cirque Color et un peu de studs dorés sur un vernis noir légèrement pailleté.

DSC_6945blog

DSC_6934blog

DSC_6936blog

DSC_6942blog

DSC_6933blogLe plaque de stamping est super bien gravée, j'aime beaucoup les motifs futuristes !

Si tu veux l'obtenir clic ici, elle est a $2,39 (réf. 36312). Et tu peux avoir 10% de réduction avec le code BTG10.

DSC_6937blog

DSC_6941blog

DSC_6947blog

DSC_6952blog

J'espère que mon nail art t'inspirera !

Je te souhaite de passer un bon réveillon !

Bonne année 2017 !!!!

BTG10

DroiteNailstorming_Logo

signature

* produit reçu pour test

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 561
Publicité