Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
5 août 2016

Spirit of the Moors {A england}

Hello !

Je viens te parler d'un de mes nouveaux bébés vraiment trop canon !

Il s'agit d'un vernis A england qui répond au petit nom de Spirit of the Moors.

Comme tous les vernis de cette marque que j'ai en ma possession, celui-ci ne me déçoit pas !

Il est sublime avec ses micro paillettes de couleur bleu clair/argenté qui lui donnent de la profondeur !

Il pourrait être utilisé pour faire un nail art galaxie.

DSC_4402blog

DSC_4409blog

DSC_4413blog

DSC_4417blog

Alors, ne le trouves-tu pas génial ???

Je te montrerai dans un prochain article le nail art que j'ai réalisé !

Bisous !

signature

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 561
Publicité