Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
31 juillet 2016

Jungle # 56 Nailstorming

Coucou !

Il fait beau, il fait chaud alors le thème de ce dimanche "jungle" est parfaitement adéquat !

J'ai décidé de reprendre ma peinture acrylique pour peindre des feuilles de palmier.

Elles ne sont pas aussi fine que ce que je voulais mais bon...

J'ai tellement plus pratiqué la peinture ces derniers temps que j'ai un peu, beaucoup perdu la main...

DSC_4506blog

DSC_4505blog

DSC_4513blog

DSC_4508blog

Nailstorming_Logo

J'espère que ce petit nail art te plait !

Je te souhaite de passer une bonne semaine !!!

Bisous !

signature

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 563
Publicité