Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
30 août 2015

Army Style # 36 Nailstorming

Salut !

Je viens te voir pour le nailstorming du jour !

Oui, tu as le droit d'être en colère car j'en ai loupé beaucoup : la faute aux vacances !

Comme tu l'auras compris, le thème du jour est "army style", j'ai donc rendu mes ongles invisibles avec du camouflage !

C'est un nail art d'une simplicité enfantine : avec un dotting tool ou un cure dent, tu traces grossièrement et aléatoirement des taches et c'est fini !

DSC_0998blog

DSC_1003blog

DSC_0983blog

DSC_1000blogJ'espère que mon petit camouflage te plait !

Je te rappelle que tu peux maintenant me suivre sur Pinterest clic et Instagram clic , n'hésite pas !

Bisous !

Nailstorming_Logo

signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très beau !<br /> <br /> As-tu la référence de ce coloris de vernis stp ?<br /> <br /> :)
Répondre
I
Merci ! C'est vrai que je ne le porterai pas tout les jours !
Répondre
O
Enorme ce nail art ! Pas portable pour ma part mais original !
Répondre
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 561
Publicité