Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
24 juin 2015

Des cookies, une amie et du vernis !

Hello !!!!!!!!

Je viens pour te parler d'une après-midi que j'ai passé avec une amie.

Comme tu l'auras compris avec le titre de ce billet, nous avons cuisiné des cookies et bien entendu nous les avons mangés !

Nous avons également passé du temps à jouer et barboter avec du vernis !

C'est un passage quasi obligatoire quand on vient chez moi, mais on ne patauge pas toujours dans du vernis car ça fait beaucoup de ménage !

Je ne sais pas si tu l'auras compris mais en gros nous avons réalisé un water marble sur ses ongles.

Ma copine avait remarqué le dernier water marble que je m'étais fait et en voulait un du même genre.

Nous nous sommes donc mises à barboter.

Comme chaque ongle est unique, je te montre les dix !

DSC_7432blog

DSC_7435blog

DSC_7431blog

DSC_7433blogUne astuce pour éviter de trop te salir les doigts quand tu les trempes dans le vernis : entoure tes ongles de Scotch ou bien étale de la crème pour main autour de ton ongle, ainsi le nettoyage sera beaucoup moins long et fastidieux !

Des questions sur cette technique ?

Plein de bisous !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ahhhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je m'en souviens ^^ xD on s'était bien amusé ^^ tu es toujours aussi doué :) mais j'avais presque pas d'ongles à cause du stress - -" maintenant ils sont beaucoup plus long si tu veux refaire un test ;)
Répondre
D
Trop beau !<br /> <br /> Deltreylicious
Répondre
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 561
Publicité