Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
19 octobre 2014

Holographique, reflets magnifiques !

Bonjour à toutes !

C'est enfin les vacances !

Je n'ai pas pris le temps de réaliser le nail art du Nailstorming mais me voici avec une exclusivité !

En effet, pour la première fois sur le blog, je vous présente un vernis holographique !

J'en rêvais depuis quelque temps et figurez-vous qu'une fois mes revues pour Born PrettyStore terminées, j'ai reçu un mail me disant que je pouvais recommander des produits à tester.

J'ai donc sauté sur l'occasion pour choisir un vernis holographique !

J'ai quand même eu une déception en testant ce produit : le vernis n'est pas opaque... Il faut donc mettre une base de couleur avant de poser le vernis holographique.

Comme le vernis est violet, j'ai choisi une base violette. Voici le résultat :

DSC_6367blog

DSC_6368blogAdmirez les reflets !

DSC_6366blog

DSC_6369blog

DSC_6374blogAlors que pensez-vous de ce vernis holographique ?

Personnellement, je le trouve sublime même s'il nécessite une base au préalable.

Je vous rappelle que vous pouvez avoir 10% de réduction avec le code "BTG10" :  n'hésitez plus !

Vous le trouverez ici au prix de $8,99.

BTG10

Plein de bisous !

Camille1

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 561
Publicité