31 juillet 2016

Jungle # 56 Nailstorming

Coucou ! Il fait beau, il fait chaud alors le thème de ce dimanche "jungle" est parfaitement adéquat ! J'ai décidé de reprendre ma peinture acrylique pour peindre des feuilles de palmier. Elles ne sont pas aussi fine que ce que je voulais mais bon... J'ai tellement plus pratiqué la peinture ces derniers temps que j'ai un peu, beaucoup perdu la main... J'espère que ce petit nail art te plait ! Je te souhaite de passer une bonne semaine !!! Bisous ! Enregistrer
Posté par instantscreatifs à 10:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , ,

26 juillet 2016

Des écailles holographiques !

Salut ! Je viens te voir pour te montrer un vernis holographique* que j'ai reçu de la part de mon partenaire Born Pretty Store. J'ai vraiment a-do-ré ce vernis : il est opaque en deux couches fines et ses reflets sont sublimes ! Je te le conseille sans hésiter. Le pinceau est peut être un peu petit mais c'est le seul reproche que j'ai à lui faire ! Aimes-tu ? Moi j'adore ! Si tu souhaites l'acheter, tu peux le trouver ici au prix de $6,99 (réf. 24879) et tu disposes d'une réduction de 10% avec le code BTG10 ! ... [Lire la suite]
Posté par instantscreatifs à 18:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,
24 juillet 2016

Faites deviner une marque # 55 Nailstorming

Salut toi ! Aujourd'hui j'ai une petite devinette pour toi ! Et oui, le thème du jour consiste à faire deviner une marque à travers une manucure. Voici celle que je te propose : Alors as-tu deviné ? Je te souhaite un bon dimanche ! Droite Enregistrer Enregistrer
Posté par instantscreatifs à 10:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , ,
19 juillet 2016

Hatch mon amour

Bien le bonjour ! Je viens te montrer un vernis que tu as surement déjà vu sur la toile. Il s'agit du petit Hatch de Cirque Color. J'ai carrément flashé dessus ! C'est pourquoi je me suis empressée de passer une commande sur la pshiiit boutique. J'ai voulu  faire un nail art discret pour ne pas trop recouvrir ce beau petit bébé. Quoi de mieux qu'un beau mint et un trait noir pour faire ressortir les deux vernis ? J'espère que ce petit nail art te plait, moi je l'adore : c'est simple mais efficace ! Je t'embrasse et... [Lire la suite]
Posté par instantscreatifs à 15:36 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , ,
17 juillet 2016

Au bord de la piscine # 54 Nailstorming

Hello ! Je n'ai pas pu participer au nailstorming du 14 juillet puisque j'étais sur la route des vacances ! Je suis maintenant bien installée, le soleil est là, la chaleur aussi, la mer et.... la piscine ! Cette dernière tombe bien puisqu'il s'agit du thème du jour !!! Je te propose un nail art "reflets de l'eau à la surface de la piscine". Il y a même les ptites bulles d'eau sur la photo suivante ! Rien de plus simple pour le réaliser : il te suffit de prendre des petits bouts d'éponge, quelques vernis bleu/turquoise et... [Lire la suite]
Posté par instantscreatifs à 17:46 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
03 juillet 2016

Pastel VS Fluo # 53 Nailstorming

Bonjour !!! Tu as vu je suis bonne élève en ce moment : je ne loupe aucun Nailstorming ! Je n'ai jamais fait de nail art en mélangeant du pastel et du fluo donc c'est une bonne idée de thème ! Je n'ai que deux vernis fluos : un jaune effet sable et un orange. J'ai choisi d'assembler le jaune fluo avec un jaune pastel et de les séparer avec un striping tape noir afin de faire ressortir le nail art. Le vernis jaune fluo vient d'une boutique en Italie. Alors que penses-tu de mon nail art ? Moi j'aime bien, c'est sympa... [Lire la suite]
Posté par instantscreatifs à 10:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

28 juin 2016

Un canon : Deep field de Rainbow Honey

Coucou ! Je viens te montrer un vernis canon ! Je l'ai depuis un moment mais je n'avais jamais pris le temps de venir te le présenter. Aujourd'hui ce sera chose faite ! Ce vernis est super joli avec ses nuances de couleurs ! Il est rempli de petites particules brillantes de couleur vert, jaune, rose, violet qui s'intillent au soleil. Je ne me lasse pas de le regarder et de jouer avec les reflets ! Alors que penses-tu de ce bébé ? Je t'embrasse !
Posté par instantscreatifs à 19:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,
26 juin 2016

Matière, tissu, texture # 52 Nailstorming

Coucou ! Enfin j'ai eu quelques journées de vrai "été" entrecoupées, hélas, de jours de pluie... Ce dimanche, le thème est "matière, tissu et texture". J'ai décidé de m'inspirer d'un sac Chanel et de créer la texture "capitonnée". Je me suis donc amusée à poser du striping tape pour faire des losanges après avoir posé une base de vernis noir. Puis j'ai recouvert mes petites bandes d'une nouvelle couche de vernis noir puis directement après d'une couche de top coat mat. Sans attendre que ces deux couches ne sèchent, j'ai enlevé... [Lire la suite]
Posté par instantscreatifs à 10:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
19 juin 2016

Salut l'été ! # 51 Nailstorming

Hello ! Et voilà dans deux jours nous serons en été ! On ne peut pas dire que nous avons eu un super printemps alors espérons que cet été sera beau et chaud ! Le thème du Nailstorming "salut l'été" fait appel au soleil ! J'aimerais bien qu'il vienne vite car ici c'est averses ! Pour cette occasion, je me suis inspirée de mon sac de plage. Voici le fameux sac de plage ! Hummmmm ça sent bon le soleil, la mer et le sable fin hein ?!! Je te souhaite un bon dimanche ! Des bisous ! Droite Enregistrer
Posté par instantscreatifs à 15:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
17 juin 2016

Bilan : les meilleurs produits Née Jolie

Bonjour ! Je viens t'annoncer que malheureusement, mon partenariat avec la boutique en ligne Née Jolie prend fin car il n'y a pas assez de personnes qui utilisent mon code de réduction. J'ai donc décidé de faire une ultime revue pour te montrer les produits qui sont vraiment top car oui il y en a ! Beaucoup de monde peut penser que les produits de cette boutique sont de mauvaise qualité et je te mentirais si je te disais qu'ils sont tous d'excellente qualité mais il y en a plein de vraiment géniaux ! J'ai été impressionnée de la... [Lire la suite]
Posté par instantscreatifs à 18:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,