03 août 2017

Géométrie d'été

Coucou ! Je viens te montrer un nail art que j'aime beaucoup. Je l'ai réalisé avec des water decals* reçus par la boutique en ligne Born Pretty Store. J'ai choisi de faire mes mains avec deux versions : celle avec l'index et le majeur en rouge et celle avec du turquoise. Quelle version préfères-tu ? Je te rappelle que tu peux obtenir ce produit ici au prix de seulement $0,99 ! Tu as en plus 10% de réduction avec le code BTG10 donc FONCE ! Gros bisous et à dimanche !   * produit reçu pour test
Posté par instantscreatifs à 12:13 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,

23 octobre 2016

Nail art aztèque

Hello ! Je viens te montrer mon nail art du jour. J'ai testé pour l'occasion  un water decal* envoyé par Born Pretty sur Amazon que j'ai choisi de mixer avec le beau Hatch de Cique Color et Crown of thistles de A England. Les water decals sont très jolis et correspondent à mes attentes : ils se décollent parfaitement bien dans l'eau et se déposent sans problème sur l'ongle. Je te les conseille ! Je t'embrasse ! Ici il pleut ! Bisous * produit reçu pour test
08 octobre 2016

Autocollants holographiaques, top ou flop ?

Coucou ! Je viens te montrer la dernière chose que m'a envoyé Born Pretty Store. Il s'agit d'autocollants holographiques* que l'on peut découper selon nos envies. J'ai choisi de faire des petits triangles. Je préfère de loin les foils holographiques  car je trouve que l'autocollant se voit, il ne s'intègre pas aussi bien dans le vernis que les foils. Donc je suis un peu déçue du rendu... Si tu veux tester et avoir ton propre avis tu peux les trouver ici au prix de $2,99. N'oublie pas les 10% de réduction avec le code... [Lire la suite]
Posté par instantscreatifs à 19:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
24 septembre 2016

Petite dentelle avec Born Pretty

Bonsoir !!! Me revoilà pour te présenter un nail art que j'ai réalisé avec un water decal dentelle* reçu par la boutique Born Pretty Store. J'ai utilisé un vernis H&M qui répond au petit nom de Foil Blush. Le résultat est très sympa ! Les water decals sont de bonne qualité : mon nail art a tenu une semaine sans accro ! Si tu aimes ces water decals, tu peux les retrouver ici au prix de $0,99. N'oublies pas les 10% de réduction que tu peux avoir avec le code BTG10. A bientôt !!! * produit reçu pour test
Posté par instantscreatifs à 20:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
20 avril 2016

Mon premier nail wraps autocollants lumineux grâce à Née Jolie !

Bonjour bonjour ! J'ai testé pour la première fois des nails wraps autocollants* envoyés par Née Jolie. Voici donc les fameux nails wraps : Ces nails wraps s'appliquent comme des water decals sauf qu'ils collent (conseil : mets une base de couleur dessous). Tu le poses sur ton ongle et tu maroufles pour enlever les plis puis tu coupes et limes ce qui dépasse. Mets un top coat pour que la manucure tienne plus longtemps et tu es toute belle ! Et quand vient la nuit, ton nail art s'illumine ! Mon avis ? Le fait que ça... [Lire la suite]
06 février 2016

French manucure en dentelle

Salut toi ! Me revoilà un peu patraque pour te présenter une french manucure en dentelle. Pour la dentelle, j'ai utilisé les water decals* que m'a envoyé la boutique Née Jolie. Voici comment ils se présentent. Si cette manucure te plait, fonce, elle est ultra simple à réaliser ! Ces water decals se posent très facilement, ils ne se déchirent pas. Ils sont vraiement top : je te les conseille ! N'oublies pas que tu as 10% de réducation avec le code BTG10 ! Clic ici pour trouver les water decals (réf. 17614) au prix de... [Lire la suite]
Posté par instantscreatifs à 18:41 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

17 novembre 2015

Un peu de douceur avec Née Jolie

Bonsoir ! Me revoilà après ces horribles circonstances. J'avais envie d'un nail art tout en douceur. Pour cela j'ai choisi un water decal* envoyé par la boutique Née Jolie. J'ai posé le water decal que sur trois ongles, j'ai vernis les autres de noir et de corail qui rappellent les couleurs du motifs. Voici les fameux water decals. Tu peux les retrouver ici au prix de 1,37 euros (réf. 20596). Le seul bémol de ce produit c'est que les water decals sont un peu trop étroits pour mes ongles... Mais les motifs sont jolis ! Je... [Lire la suite]
Posté par instantscreatifs à 21:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
29 juillet 2015

Nail art et aventure

Coucou toi ! Je viens te voir en direct de l'Italie et plus précisément de Florence ! Je veux te montrer un nail art que j'ai réalisé avec des water decals* reçus de Née Jolie. C'est un nail art qui a connu l'aventure puisque j'ai fait du canyoning avec ! Si tu ne sais pas ce qu'est le canyoning, il s'agit de suivre le cours d'une rivière par différents moyens : descentes en rappel, toboggans naturels ou encore des sauts. Mais avant de partir pour l'aventure, il faut que tu fasses une randonnée pour remonter le fleuve et ça donne... [Lire la suite]
Posté par instantscreatifs à 12:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
10 janvier 2015

Vert bouteille et holographique

Bonjour à toutes et à tous ! Je ne suis pas très régulière dans mes publications d'articles et ça m'attriste. J'avoue que je suis assez débordée par le boulot ces derniers temps... mais j'ai une bonne nouvelle. J'ai reçu un troisième colis de la part de la boutique en ligne Née Jolie. Je vous montre le test du vernis vert bouteille holographique que vous pouvez retrouver ici au prix de 6 euros 22 (réf. 6410). Il est opaque en 2 couches contrairement aux autres vernis holographiques de la boutique que j'ai pu tester. Pour ceux... [Lire la suite]
Posté par instantscreatifs à 15:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
26 août 2014

Dernier test de water decal pour Née Jolie

Bonjour à toutes ! Aujourd'hui je vous propose un nail art réalisé avec mon dernier produit à tester pour Née Jolie. Il s'agit d'un water decal qui ressemble à de la dentelle. J'ai choisi comme vernis de base le rouge aux reflets jaunes de Kiko "Vino perlato" 493. Et voici la "dentelle" en question : Ce vernis est sublime et je trouve qu'il s'accorde parfaitement avec le water decal. Ce water decal ne m'a pas posé de problème, il se pose très facilement (contrairement à celui là). Votre avis sur ce water decal ? Vous... [Lire la suite]
Posté par instantscreatifs à 09:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,