Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
22 mars 2017

Hatch se mari avec Rhapsody in blue

Bonjour !

Je viens te montrer un beau mariage de vernis Cirque : Hatch et Rhapsody in blue !

J'ai utilisé des pshiiit stickers pour faire les triangles et voici le résultat :

DSC_7775blog

DSC_7766blog

DSC_7768blog

DSC_7774blog

DSC_7771blog

Bizarrement avec l'appareil photo on voit un peu Hatch en dessous de Rhapsody in blue... alors qu'en réalité, on ne le voit pas à travers.

Enfin bref, j'aime beaucoup l'association des deux !

Qu'en penses-tu ?

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup votre blog et vos realisations de nail art bonne continuation a bientot
Répondre
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 559
Publicité