Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
19 février 2017

On va au ski et on en fait toute une montagne ! #71 Nailstorming

Hello you !

Je viens te montrer mon petit Nailstorming du jour !

J'ai utilisé un motif de stamping que je n'avais jamais testé et qui est idéal pour le thème puisqu'il y a une montagne.

Le beau vernis de fond se nomme Flocon de LM cosmetic.

J'ai eu un petit soucis de stamping : mon tampon a des rayures... Je ne comprends pas comment elles ont pu arriver car je prends soin de lui...

Bref, du coup certains motifs ne sont pas "complets" à cause de ces fichues rayures... Je vais devoir m'en procurer un autre...

J'ai quand même décidé de participer même si mon nail art n'est pas le plus joli...

DSC_7216blog

DSC_7221blog

DSC_7232blog

Je te souhaite un bon dimanche et si tu es au ski : régale-toi !

A bientôt !

Nailstorming_Logo

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J’adore ! Mais tes ongles font la plus grande partie du travail. La couleur est sublime !! <br /> <br /> Sur la pigiste on parle d’un aspect peu connu, mais tellement important, à savoir la toxicité des vernis à ongles. Viens y faire un tour ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> http://blog.la-pigiste.com/2017/01/28/vernis-a-ongles-toxicite/
Répondre
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 557
Publicité