Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
16 février 2017

Le nail art qui s'était perdu : du soleil en hiver

Bonjour !

Aujourd'hui, je viens te montrer un nail art oublié dans le fin fond de mes dossiers d'ordinateurs !

Il date du mois de septembre où le soleil était encore là !

Je me suis dit que poster une manucure ensoleillée avec le temps pourri que j'ai nous remonterait le moral !

J'ai posé le sublime holographique Crown of Thistles puis j'ai décidé de faire un stamping géométrique par dessus en laissant la lunule libre.

DSC_3211blog

DSC_3182blog

DSC_3201blog

DSC_3197blog

DSC_3189blog

DSC_3213blogJ'espère que ce petit article aura ensoleillé ta journée !

A bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 548
Publicité