Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
4 décembre 2016

Calendrier de l'Avent #61 Nailstorming

Hello !

Aujourd'hui c'est dimanche ! Le thème du Nailstorming est original : le calendrier de l'avent.

J'ai regardé ma toute nouvelle plaque de stamping* envoyée par Born Pretty Store aux motifs de Noël.
J'ai choisi un motif avec des petits sucres d'orge, idéal pour le thème !

DSC_6523blog

DSC_6514blog

DSC_6519blog

DSC_6527blog

DSC_6528blogJ'ai utilisé un petit vernis Héma holographique vert qui s'accorde parfaitement avec le stamping rouge.

DSC_6532blog

DSC_6534blogVoici le calendrier de l'Avent que je me suis fabriquée ! Dans chaque paquet, des friandises diverses et variées !

DSC_6539blogJe te montre la plaque de stamping de Noël, il y a des tas de motifs super sympas que j'utiliserai cette année.

La plaque est bien gravée, aucune déception comme toujours avec les plaques Born Pretty Store !

DSC_6543blog

DSC_6550blog

Tu peux retrouver la plaque ici au prix de $1,99 et avoir 10% de réduction avec le code BTG10.

BTG10

Je te souhaite un bon dimanche !

A bientôt !

Nailstorming_Logo

signature* produit envoyé pour test

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 557
Publicité