Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
27 octobre 2016

Un nail art de sorcière ultra chic

Bonjour !

Je reviens te voir pour te montrer un deuxième nail art d'Halloween !

Je suis restée dans le sobre et l'ultra chic, je trouve !

Si tu comptes te déguiser en belle sorcière ou pourquoi pas en sublime vampire, j'ai trouvé LA manucure idéale !

J'ai tout simplement réalisé une french manucure noire que je trouve terriblement classe.

DSC_6317blog

DSC_6322blog

DSC_6324blog

DSC_6328blog

DSC_6315blog

DSC_6327blog

DSC_6314blog

DSC_6329blog

Alors qu'en penses-tu ?

J'aime beaucoup les french manucures orginales en ce moment !

Je te souhaite une bonne fin de semaine !

signature

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 557
Publicité