Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
8 octobre 2016

Autocollants holographiaques, top ou flop ?

Coucou !

Je viens te montrer la dernière chose que m'a envoyé Born Pretty Store.

Il s'agit d'autocollants holographiques* que l'on peut découper selon nos envies.

J'ai choisi de faire des petits triangles.

DSC_6238blog

DSC_6241blog

DSC_6247blog

DSC_6249blogJe préfère de loin les foils holographiques  car je trouve que l'autocollant se voit, il ne s'intègre pas aussi bien dans le vernis que les foils.

Donc je suis un peu déçue du rendu...

Si tu veux tester et avoir ton propre avis tu peux les trouver ici au prix de $2,99.

N'oublie pas les 10% de réduction avec le code BTG10 !

A bientôt !

BTG10

signature

* produit reçu pour test

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 560
Publicité