Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
1 octobre 2016

Je suis zèbrée !

Bonjour !!!!

Comment vas-tu ?

Ici un rayon de soleil perce à travers les nuages !

Je viens te montrer un nail art zèbré que j'ai réalisé avec une plaque de stamping* qui m'a été envoyée par Born Pretty sur Amazon.

Et oui, je suis comme toi :  je ne savais pas que cette boutique était également sur Amazon !

La qualité de la plaque est comme celle de la boutique Born Pretty Store que tu connais déjà.

Elle est bien gravée et les motifs "fourrures d'animaux" sont sympathiques !

DSC_6223blog

DSC_6228blog

DSC_6233blogQu'en penses-tu ?

La plaque est ici au prix de 3,99 euros.

Je te souhaite de passer un bon week end !

signature

* produit reçu pour test

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 548
Publicité