Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
20 septembre 2016

Trio-chrome by Born Pretty Store

Hello !

Me revoilà !

J'ai, encore une fois, réussi à me libérer du temps pour venir te voir !

Je viens aujourd'hui, pas pour un nail art, mais pour un swatch de vernis chromé* reçu par Born Pretty Store.

Ce vernis n'est pas un simple "chrome", ni un duo-chrome mais un trio-chrome !

Trois couleur se cachent dans ce vernis et j'ai eu quelques difficultés  pour les prendre en photo !!$

J'ai appliqué une base bleue nuit avant de mettre le fameux vernis.

DSC_5682blogJ'espère que tu vois nettement les couleurs jaune et violette !

DSC_5685blogSur mon pouce on arrive à apercevoir un peu de vert... si si, regarde bien !

DSC_5688blogIci grâce au flacon, tu peux voir la couleur jaune.

DSC_5689blogEt sur le flacon suivant le vert !

DSC_5690blogJ'ai tellement galéré à attraper ce vert ! Au final on a du mal à le distinguer sur les ongles mais heureusement on a le flacon !

En réalité, le vert et les deux autres couleurs se voient très facilement en bougeant et inclinant les ongles.

J'ai beaucoup aimé porter ce vernis et jouer avec les couleurs, je te le conseille !

Si tu as craqué sur ce super vernis "caméléon", il est ici au prix de $6,99 !

Et tu as toujours les 10% de réduction en tapant BTG10 !

A bientôt !

BTG10

 

signature

*produit reçu pour test

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 559
Publicité