Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
5 juin 2016

Merci ! # 49 Nailstorming

Bonjour !

J'espère que tu as passé un bon week end !

Pour ma part, j'ai hâte que le soleil revienne !

Aujourd'hui le thème est un peu "spécial".

En effet, Mademoiselle Emma, qui s'occupait du Nailstorming depuis 3 ans et Nehmaah qui l'a rejointe il y a peu afin de l'aider, ont décidé d'arrêter pour cause de manque de temps. C'est Aline qui reprend le flambeau et pour l'occasion, son premier thème est de remercier les deux Emma en s'inpirant d'un de leur nail art.

J'ai choisi un nail art que chacune a réalisé à sa façon ici pour Mademoiselle Emma et  ici pour Nehmaah.

Je l'ai donc moi-même interprété à ma manière et pour cela j'ai utilisé la technique du saran wrap (avec le film alimentaire).

Puis j'ai réalisé un stamping blanc par-dessus aux motifs aztèques.

DSC_4243blog

DSC_4238blog

DSC_4234blog

DSC_4247blogJe ne sais pas ce qui s'est passé, je pense que c'est à cause de mon vernis de stamping blanc qui est un peu sec mais les motifs ne sont pas aussi "bien faits" que les autres fois...

Je n'ai pas eu le temps de le refaire donc j'espère que tu me pardonneras ce stamping un peu "brouillon".

Je te souhaite de passer une bonne semaine !

 

Nailstorming_Logo

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 557
Publicité