Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
25 mai 2016

Ton sur ton : violet

Hello !!

Me revoilà pour te montrer une manucure violette ton sur ton.

J'ai la chance d'avoir pu tester un vernis spécial stamping violet* envoyé par Born Pretty Store.

DSC_3922blog

DSC_3926blog

DSC_3928blog

DSC_3931blog

DSC_3934blog

J'ai utilisé la plaque de stamping BPL-005 que je t'ai présentée ici.

Le vernis est parfait, il est très couvrant et se met sans problème sur le tampon de stamping.

Tu peux le trouver ici au prix de $5,89 (réf. 22179 couleur #8) et tu auras 10% de remise avec le code BTG10.

Je te souhaite une bonne journée !

BTG10

signature

* produit reçu pour test

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 560
Publicité