Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
11 mai 2016

Viens, assieds toi et prends un cocktail !

Coucou !

Le soleil est là et ça se ressent dans mon nail art.

J'ai réalisé un dégradé au couleur de l'été puis un stamping noir par-dessus grâce à la plaque BPL-005* de Née Jolie.

Et oui je te reparle "encore" de stamping : c'est mon dada du moment ;) !

DSC_3636blogJe te présente un manucure cocktail avec des vagues abstraites !

DSC_3633blog

DSC_3634blog

DSC_3647blog

DSC_3637blog

DSC_3648blogJe te montre plus en détail la plaque :

DSC_3468blogComme toujours, les motifs sont bien gravés ce qui rend l'application facile sur le tampon.

En ce moment, je suis dans une période aztèque/géométrique donc forcément j'aime les motifs !

DSC_3639blog

DSC_3649blogEt toi ?  Tu aimes ?

Si c'est le cas et que tu souhaites avoir cette belle plaque, tu peux l'avoir ici au prix de 3,27 euros (réf. 17923).

N'oublies pas tes 10% de réduction avec le code EYX10.

EYX10

Je t'embrasse fort !

Passes une bonne fin de semaine !!!

signature

 

* produit reçu pour test

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 557
Publicité