Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
6 mai 2016

Nail art hypnotique by Born Pretty Store

Hello !

Je viens te parler d'une plaque de stamping super géniale ! Il s'agit de la BPL-027* de Born Pretty Store.

J'aime énormément les motifs !

Ils s'impriment super bien sur le tampon, je te la conseille les yeux fermés !

DSC_3862blog

DSC_3868blogPour ce nail art j'ai utilisé en vernis de fond le doré de la marque Sabrina Azzi. Si tu as loupé l'article, je t'en parlais ici.

DSC_3869blogJe trouve que les deux couleurs et le stamping s'accordent très bien. Qu'en penses-tu ?

DSC_3873blog

DSC_3874blog

DSC_3878blogPetit bonus ! Je te montre un nail art que j'ai réalisé sur ma soeur avec un vernis bleu et le vernis doré.

La technique est simple : il s'agit de saran wrap je t'en ai déjà parlé ici ou ici. Le but est de mettre une couleur de fond et d'attendre qu'elle soit bien sèche. Ensuite, tu poses par dessus une autre couleur et sans attendre que ce soit sec tu poses par-dessus du film alimentaire puis tu l'enlèves et tu obtiens une manucure sympathique.

DSC_3783blog

DSC_3796blogComme tu le constates, ma soeurette ronge ses ongles donc ce n'est pas facile de bien nettoyer le contour...

J'espère que tu auras apprécié cet article.

Si, comme moi, tu craques sur la plaque de stamping, elle est ici au prix de $5,99 (réf. 21813) et tu as toujours une remise de 10% avec le code BTG10.

Je te souhaite un bon week end ensoleillé !

BTG10

signature

* produit reçu pour test

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 557
Publicité