Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
4 mai 2016

Nail art tourbillons

Salut !

Je viens te montrer le nail art que j'ai réalisé par dessus le vernis rouge-noir cerise de Sabrina Azzi. Si tu as loupé l'article clic ici.

J'en profite également pour te montrer une superbe plaque de stamping* reçue par la boutique Born Pretty Store.

DSC_3749Voici la fameuse plaque BP-L 003 :

DSC_3743blog

DSC_3751blog

DSC_3757blog

DSC_3764blog

DSC_3770blog

DSC_3776blogAlors qu'en penses-tu ? Je trouve les motifs sublimes !

La plaque est bien gravée et le prix est abordable : $4,19. Tu la retrouve ici si tu le souhaites (réf. 17921).

Et tu as toujours une remise de 10% avec le code BTG10.

BTG10

signatureDroite

 

* produit reçu pour test

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super joli ! Il me semble avoir swatché cette plaque au complet il y a deja quelques temps et ces motifs ne m'avaient pas vraiment plu, par contre sur tes ongles je trouve ça super joli !
Répondre
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 560
Publicité