Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
22 avril 2016

Nouveau partenariat : la marque espagnole Sabrina Azzi

Hola !

Je viens te voir avec une grande nouvelle !

Comme tu l'auras deviné grâce au titre, la marque espagnole Sabrina Azzi m'a contacté pour me proposer un partenariat.

Si ce nom t'es familier c'est peut être parce que j'ai déjà fait des articles sur cette marque en donnant mon avis sur les magazines fashion nails.

La marque a vu que j'avais fait des revues sur leurs magazines, c'est pourquoi ils m'ont proposé de tester de nouveaux produits Sabrina Azzi qui ne figurent pas dans fashion nails.

Curieuse, j'ai accepté et j'ai eu la chance de recevoir un premier colis. Je te montre de ce pas ce qu'il contient :

DSC_3448blogJ'ai reçu deux catégories de produits : des vernis avec un carrousel de petites décorations,

DSC_3454blog

DSC_3456blog

DSC_3458blogdes produits de soin pour les mains et les cutiles avec une lime pour polir les ongles et des écarteurs d'orteils.

DSC_3455blog

DSC_3461blogIl y a également un magazine avec tous les produits que tu peux retrouver sur le site de vente.

Je te montre quelques extraits.

DSC_3450blog

DSC_3451blog

DSC_3452blog

DSC_3453blog

Comme tu pourras le constater si tu vas voir sur le site www.bysabrina.com, les produits sont nombreux et les prix sont abordables.

Pour ce qui est de la qualité, je t'en parlerai bientôt.

Pour ne pas que l'article soit trop long et indigeste, je vais m'arrêter là.

Je te montrerai les produits en détail et  mon avis dans un prochain billet.

 

Je voulais également te dire que si tu as vu mes articles concernant les magazines Fashion Nails, ils ont maintenant un site internet où tu peux retrouver tous leurs produits : bnailsbarcelona.com. Le site est en espagnol, la présentation est jolie et les vernis ne sont vraiment pas chers. Je te montre un exemple de leurs pages.

bnails

bnails2Tu peux même choisir un look sur leur site :

bnails3Si tu as des questions, n'hésites pas !

Je te souhaite une bonne fin de semaine !

signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 558
Publicité