Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
20 avril 2016

Mon premier nail wraps autocollants lumineux grâce à Née Jolie !

Bonjour bonjour !

J'ai testé pour la première fois des nails wraps autocollants* envoyés par Née Jolie.

DSC_3474blog

Voici donc les fameux nails wraps :

DSC_3469blog

DSC_3470blog

DSC_3473blog

Ces nails wraps s'appliquent comme des water decals sauf qu'ils collent (conseil : mets une base de couleur dessous).

Tu le poses sur ton ongle et tu maroufles pour enlever les plis puis tu coupes et limes ce qui dépasse.

Mets un top coat pour que la manucure tienne plus longtemps et tu es toute belle !

DSC_3476blog

Et quand vient la nuit, ton nail art s'illumine !

DSC_3484blog

Mon avis ? Le fait que ça colle rend plus difficile l'application : j'ai trouvé que c'était plus dur d'enlever tous les plis.

Sinon, le motif est sympa et j'adore le fait qu'il brille dans la nuit !

Par contre, gros HIC pour l'enlever ! Ça colle tellement que le bain dissolvant ne suffit pas : j'ai été obligé de le gratter avec un repousse cutile et cela a bien abîmé mes pauvres ongles...

Alors conclusion, bons motifs mais une horreur à enlever !

Tu peux le retrouver ici au prix de 1,51 euros (réf. 9844) et tu peux avoir 10% de réduction avec le code EXY10 !

EYX10

Je te fais plein de bisous !

signature

* produit reçu pour test

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 557
Publicité