Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
2 mars 2016

Du striping tape et des chevrons !

Bonjouuuuuur !

Je viens te présenter un striping tape spécial* que m'a envoyé la boutique Born Pretty Store.

Il est spécial car au centre de la bande de striping tape, se trouve une bande en forme de chevrons que l'on peut détacher.

DSC_3135blog

DSC_3150blog

DSC_3137blogVoici comment se présente le produit :

DSC_3126blog

DSC_3104blogTu peux retrouver le produit ici au prix de $1,59 (réf. 23764).

DSC_3129blogJPG

DSC_3131blog

BTG10

Je te rappelle que tu as -10% de réduction avec le code BTG10 !

Je t'embrasse !

 

signature

 

* produit envoyé pour test

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 557
Publicité