Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
6 février 2016

French manucure en dentelle

Salut toi !

Me revoilà un peu patraque pour te présenter une french manucure en dentelle.

DSC_2885blogPour la dentelle, j'ai utilisé les water decals* que m'a envoyé la boutique Née Jolie.

DSC_2878blogVoici comment ils se présentent.

DSC_2880blogSi cette manucure te plait, fonce, elle est ultra simple à réaliser !

DSC_2886blog

DSC_2887Ces water decals se posent très facilement, ils ne se déchirent pas. Ils sont vraiement top : je te les conseille !

DSC_2893blog

DSC_2905blogN'oublies pas que tu as 10% de réducation avec le code BTG10 !

Clic ici pour trouver les water decals (réf. 17614) au prix de seulement 1,62 euros donc fonce !

BTG10

Je t'embrasse ! Passe un bon WE !

signature

* reçu pour test

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très léger et très fin : j'aime !!!
Répondre
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 557
Publicité