Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
17 janvier 2016

Le froid est là, je couvre mes ongles !

Salut !

Brrrr ! Le froid est arrivé !

Pour l'occasion, je te présente un nail art "pull" !

J'ai pris un des motifs de la plaque de stamping AQ57* que Born Pretty Store m'a envoyé.

J'ai également testé un vernis bleu de stamping*.

Voici le résultat :

DSC_2849blog

DSC_2843blog

DSC_2844blog

DSC_2852blog

DSC_2848blog

DSC_2854lblog

DSC_2858blog

La plaque est très sympa et le vernis de stamping marche à merveille : c'est un bleu un peu métallisé que je trouve très joli surtout pour cette saison.

Les motifs me font penser aux gros pulls que tu dois mettre en ce moment !

Si tu veux ces deux produits, tu peux les trouver ici (vernis au prix de $4,76 ref. 23197) et ici (plaque au prix de $2,99 ref. 6457).

Tu as toujours 10% de réduction avec le code BTG10.

BTG10

Je te souhaite une bonne soirée !

signature

 

* produits reçus pour test

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 557
Publicité