Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
26 novembre 2015

Un nail art inattendu : improvisation

Salut !

Je suis contente de pouvoir publier plus souvent !

Je viens te voir avec un nail art que j'adore.

DSC_1836blog

DSC_1830BLOG

DSC_1833BLOG

DSC_1835A la base, il ne devait pas du tout ressembler à ça !

J'avais dans l'idée de faire des ongles "granites" mais je n'ai pas trouvé la bonne technique...

Du coup, j'ai improvisé une manucure toujours dans le thème "roche, marbre".

Au final, ce nail art me fait penser aux vases antiques en marbre vert et bronze du genre "vase de Vix" ! J'adore le résultat !

Pour faire cet effet, j'ai choisi la technique que j'avais déjà utilisée ici pour faire une manucure pierre turquoise sauf que je n'ai pas mis de top coat mat.

Comme tu le vois j'ai ensuite rajouté des studs que j'ai collés avec du top coat brillant.

J'en profite pour te parler de ces fameux studs* : je les ai reçus grâce à la boutique Born Pretty Store.

DSC_1825blog

DSC_1829blog

DSC_1841blog

DSC_1849blog

DSC_1843blog

DSC_1842blogComme tu le constates, ce sont des studs dorés ou argentés, de trois tailles différentes.

Je les trouve très pratiques, ils apportent un peu de finesse et de chic à un nail art. Ils permettent de finir joliment une manucure.

Je te les recommande !

Ils sont ici au prix de seulement $3,16 (réf. 12411)

En plus avec le code BTG10 tu as 10%  de rédution alors fonce !

BTG10

Je te fais plein de bisous !

J'espère que tu as aimé cet article !

signature

* produit reçu pour test

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 560
Publicité