Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
20 novembre 2015

Des boucles d'oreilles paon avec Born Pretty : grosse déception

Hello !

Me revoilà pour te présenter non pas une manucure mais des boucles d'oreilles* reçues par Born Pretty Store.

DSC_1777blog

DSC_1785blog

DSC_1780blogComme tu peux le voir, ce sont des boucles d'oreilles "plumes de paon".

Je t'avoue que je ne suis pas fan, je les trouve trop grosses et puis la qualité n'est pas vraiment là contrairement à ces boucles d'oreilles que je porte régulièrement.

Bref, c'est peut être LE produit que j'ai reçu que je n'aime pas du tout.

En plus, sur les deux boucles d'oreilles, une est montée à l'envers et voici ce que ça donne :

DSC_1790blog

DSC_1793blogPas terrible n'est-ce pas ?

Enfin bon, je pourrai toujours la remettre dans le bon sens en détachant la plume de la boucle.

En tout cas, si tu les veux, elles sont disponibles ici au prix de $2,11 (réf. 2543).

N'oublie pas les 10% de réduction que tu peux avoir sur tout le site avec le code BTG10.

BTG10

Des bisous !

 

signature

* produit reçu pour test

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 560
Publicité