Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
11 novembre 2015

Un nail art azthèque avec Born Pretty Store

Bonjour toi !

Tu te demandes peut être si je t'ai oublié car ça va faire presque deux semaines que je n'ai pas publié...

Me revoilà pour te présenter une nouvelle plaque de stamping* reçue par Born Pretty Store.

C'est une plaque avec des motifs azthèques que je trouve très jolis.

J'ai posé en couche un bleu roi que je cherchais depuis quelques temps en vain ! C'est chez Dior que j'ai enfin trouvé la teinte tant recherchée !

DSC_1666blog

DSC_1670blog

DSC_1666blog

DSC_1665blogComme beaucoup de plaques, celle-ci est très bien gravée ce qui rend le stamping ultra facile à faire.

Si toi aussi tu as craqué sur ces motifs, il s'agit de la BP-L010* et elle est seulement à $3,59 (réf. 19365) alors fonce !

EYX10

J'espère revenir dans pas trop longtemps !

Bisous !

* produit reçu pour test

signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 560
Publicité