Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
26 août 2015

Fated Prince {A England}

Hello !

Je viens te montrer un petit vernis que je trouve très classe.

Il s'agit de Fated Prince de la marque A England, ce petit bijou appartient à la collection Burne-Jones Dream.

Il est vraiment trop canon !

DSC_0759blogComme tu le vois, c'est un gris profond légèrement métallique qui, au soleil, s'illumine de reflets holographiques.

J'aime beaucoup sa texture, il s'applique super bien et il est opaque en 1 couche mais je préfère poser 2 couches fines.

DSC_8509blog

DSC_8525blog

DSC_0761blogDemain tu auras le droit de voir le nail art que j'ai réalisé par dessus !

Je t'embrasse très fort !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 557
Publicité