Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
24 août 2015

Premier nail art au fanbrush

Salut toi !

Ici le mauvais temps est au RDV, c'est déprimant !

Je viens partager avec toi mon dernier nail art qui remet un peu de couleurs dans cette grisaille !

J'ai testé pour la première fois un pinceau fanbrush : c'est un pinceau avec les poils en éventail.

Il suffit de le tremper dans du vernis et de faire des aller-retour sur ton ongle.

Moi j'ai superposé trois couleurs : du rose, un lavande et un violet plus foncé.

DSC_0928blog

DSC_0933blog

DSC_0936blog

DSC_0938blog

Il te plait ?

 

Au fait, j'ai des nouvelles pour toi, je me suis récemment inscrite sur Pinterest clic et Instagram clic alors n'hésite pas à me suivre !

J'ai quelques réserves pour Instagram car charger les photos dessus est galère mais Pinterest est vraiment génial ! Je te le conseille, tu trouves des tas d'idées pour tous tes centres d'intérêts !

Tu ne sais pas quoi manger ce soir ? Paf ! Tu vas sur Pinterest et tu trouves !

Bon j'arrête de faire de la pub !

A bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 548
Publicité