Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
6 juillet 2015

Blog en vacances !

Hello !

Je sais pas toi, mais moi je suis en vacances !

Je vais beaucoup voyager et je ne pense pas avoir souvent accès à internet donc je te préviens que mes articles se feront rares voire quasi inexistants, mais ne t'inquiètes pas, je reviendrai pour de bon fin août.

Je pense pouvoir venir te montrer un article ou deux de temps en temps, mais je préfère ne pas trop m'avancer là-dessus.

Quoi qu'il en soit, je continuerai à faire du nail art ! Ce qui signifie pour toi que j'aurai des tas de choses à te montrer à mon retour !!!

Alors ne pleure pas et bronze bien !

ardoisedessin

Je t'envoie tout un stock de bisous rien que pour toi !

Fais-en bon usage !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 557
Publicité