Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
5 juillet 2015

Aux couleurs de son blog # 35 Nailstorming

Bonjour !!!

Ce dimanche le thème du Nailstorming est "aux couleurs de son blog".

Ca tombait nikel pour moi car, comme tu le sais, je viens de changer le design de mon blog !

J'ai voulu tenter le stamping inversé pour la première fois.

Place aux photographies !

DSC_8970log

DSC_8962blog

DSC_8964blog

DSC_8977blog

DSC_8966blog

DSC_8973blog

Je dois te dire que j'ai galéré !

Pourtant, ce n'est pas difficile à faire : il faut juste que tu aies pas mal de temps devant toi.

Pour t'expliquer en gros (je ferai peut être un tuto), tu réalises un stamping classique mais au lieu de poser le motif sur ton ongle, tu le poses sur une pochette plastique sur laquelle tu auras préalablement mis une couche de vernis transparent. Ensuite, tu colories ton motif à l'aide d'un dotting tool ou d'un pinceau fin. Tu attends au moins 30 minutes pour que tout soit bien sec, puis tu le décolles délicatement en te servant d'une pince à épiler. Tu poses sur ton ongle sec, sur lequel tu auras mis une base de la couleur de ton choix. Tu coupes et limes ce qui dépasse de ton ongle puis tu mets ton top coat préféré.

Facile ? J'ai eu beaucoup de difficulté à ne pas créer de plis en collant mon motif sur l'ongle... Ils ont quasiment tous des plis !!! Dégoutée !!!

Si tu as une solution pour éviter ça, je suis preneuse !

Nailstorming_Logo

Ah oui, j'allais oublier de te dire, j'ai reçu un nouveau colis de la boutique Née Jolie, et cette fois-ci j'ai choisi de tester des plaques de stamping à motifs géométriques.

Pour réaliser ce nail art, j'ai utilisé la plaque BP-13*.

DSC_8982blog

DSC_8984blog

DSC_8985blogTu peux la retrouver ici au prix de 2,33 euros (ref.17258) .

Cette plaque est super sympa, je l'adore ! En plus elle est livrée dans une petite pochette cartonnée très jolie !

Comme les autres plaques que j'ai déjà testées, celle-ci est parfaitement gravée et son prix est vraiment attractif alors laisse-toi tenter !

Tu as toujours 10% de réduction avec le code EYX10  ! Je te rappelle que ce code utilisé 5 fois, tu auras droit à un concours !

EYX10

Bon dimanche !

signature

* produit reçu pour test

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Môôôôh c'est trop beau ♥<br /> <br /> bisous
Répondre
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 557
Publicité