Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs_Nail Art
3 juillet 2015

Des marguerites sur fond holographique

Holà !

Je pense que l'été est bien arrivé et la grosse chaleur aussi ! Ca sent les VACANCES !

Pour l'occasion, je ressors un vieux nail art que j'avais laissé dans le fond de mon disque dur mais qui est tout à fait d'actualité.

Il s'agit d'une manucure que j'ai réalisé sur les ongles de ma soeur, elle doit dater de septembre dernier.

Si tu m'as suvi ces derniers jours, tu comprendras que le vernis violet holographique n'est absolument pas celui dont je te parlais dans mon dernier article.

Le vernis utilisé est, il me semble, celui que Born Pretty Store m'avait envoyé (clic).

DSC_6141blog

DSC_6142blog

DSC_6146blog

DSC_6143blogJ'espère qu'il t'aura plu !

A bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants Créatifs_Nail Art
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 560
Publicité